Visiteurs

13 mai 2010

POIP bientôt la fin, Eden et quelques achats au Normandigurine du 8 mai

POIP : Bientôt la fin.
Voici prêtes à être sous-couchées les dernières figurines que je dois peindre pour la prise d'otage lancée par Igor.
Une unité d'archers Hérus et les héros.



Eden : Début de formation du stigmate destruction avec l'homme-fureur issu de la faction du Matriarcat.



Achats de figurines peintes au Normandigurine (Bring and Buy) :
Seuls les socles ont été refait. Je ne les compterai donc pas dans mon total de figurines peintes du mois.

Voici des proxies viridiens pour Métropolis.




Puis deux figouzes pour Helldorado (elles me serviront de proxies pour la faction d'Avalon pour Alkémy) et un oriental pour SDA (parfait pour un capitaine);

06 mai 2010

Une bouffée d'oxygène post-apo

La POIP d'Igor a bien avancé en Mars et avril. J'ai donc décidé de stopper un peu pour deux raison :
- la peinture à la chaîne d'unités c'est un peu lourdingue à force même si l'avancée des peintures est rapide.
- Et puis il faut aussi qu'Igor s'y retrouve un peu financièrement, donc il faut que je ralentisse un peu la cadence.

Et puis j'avais surtout envie de peindre des figurines de mon jeu coup de coeur de 2010, Eden.
Donc voici les deux frères pygmées pour le clan Bamaka : Bak et Dacké.
c'est du assez vite fait. Les figurines étant destinées comme toujours pour le jeu.


La prochaîne sera une autre figurine pour ce jeu, l'homme fureur du Matriarcat.

Et puis voici la petite dernière peinte par mon fils (9 ans et demi). C'est une figurine de warhammer 40000 qu'il a gagné a son premier tournoi d'Alkémy à Herblay au mois d'avril.

02 mai 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, char.

Je viens enfin de finir mon char pour Wargods of Aegyptus.
Je dis enfin car les coureurs, le char et le conducteur ont été peint la semaine dernière J'attendais les plateaux de mouvement achetés par Igor au Salute pour peindre et tiger les chevaux sur un socle. Ce sont des plateaux pour les unités, j'ai décidé d'en utiliser un pour le char en guise de socle (format 5 cm X 10 cm). Ils proviennent de Warehouse. Ils sont en résine à peindre et surtout ils ne sont pas chers.

Voilà le char accompagné par ses deux coureurs.


Le char seul.




Les coureurs seuls.

26 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar finie.

Je viens de finir mes derniers guerriers Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus faisant partie de la prise d'otage (P.O.I.P lancée par Igor).

Le champion et 2 guerriers.


Le porte bannière et 2 guerriers.


Et voilou l'unité complète.



Maintenant je dois peindre le char avec les 2 chevaux, le conducteur et les 2 coureurs.

22 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar

Voici le début de mon unité Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus concernant la prise d'otage (appellée P.O.I.P) lancée par mon ami Igor.

Donc 2 nouveaux guerriers accompagnés par le joueur de tambour.



Et la photo de groupe en attendant les 6 derniers de l'unité (capitaine, porte-bannière et 4 guerriers):

20 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus Warhawks finis

Je devais normalement partir en Crète hier soir. Le voyage est parti à l'eau recouvert par un nuage de cendres volcaniques. J'ai décidé de partir m'évader en Egypte, mais sans avion (c'est ma femme qui est contente, LOL).
Donc voici la fin de mon unité de Warhawks en attendant la suite avec les lanciers Asar et les archers Hérus.

Les dernières figurines, un capitaine et un porte-bannière.


Voici l'unité complète.


Et les Warhawks au grand complet avec les deux héros sur la droite.

17 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus suite ...

Bon cela fait une éternité que je n'ai pas posté. Je n'ai pas beaucoup peint dernièrement. Je me suis rattrapé cette semaine.

Voici les derniers guerriers Warhawks avec un champion.





Les deux derniers en cours. Un porte bannière et un héros.


Et puis, j'ai un défaut. Il faut toujours que je commence autre chose avant de finir les travaux en cours. J'ai donc fait un essai pour l'unité de guerriers Asar.
Voici le résultat. Le bouclier n'est pas peint. J'attends d'avoir fini toute l'unité avant de peindre les bouclier et de les coller.



Les neuf autres Asar (6 guerriers, 1 capitaine, 1 tambour et 1 bannière) ont reçus une couche de marron fonçé sur une sous-couche noire.
Là sur le coup je n'en montre que trois.