Voilà les derniers Aurloks peints par Tristan.
Tap'ioca et le chaman crapaud.
Voici enfin, la figurine commencée par ma fille (7 ans) il y a quelques semaines. Je l'ai seulement un peu retouchée mais pas d'effets d'éclaircissements, seulement un coup de lasure. Pour les couleurs, c'est un peu space, mais c'était son choix.
Et enfin mes derniers zombies pour Incursion.
Puis les deux bomberzombies (ils sont remplis de bombes dans le corps et explosent au contact).
Maintenant, il ne me reste plus qu'une figurine (dans mon cahier des charges pour le mois de Mars). Mais tellement , elle est môche que je ne suis pas motivé. Du coup j'ai un peu commencé l'unité de Warhawk pour ma POIP. Juste un peu ...