Visiteurs

26 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar finie.

Je viens de finir mes derniers guerriers Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus faisant partie de la prise d'otage (P.O.I.P lancée par Igor).

Le champion et 2 guerriers.


Le porte bannière et 2 guerriers.


Et voilou l'unité complète.



Maintenant je dois peindre le char avec les 2 chevaux, le conducteur et les 2 coureurs.

22 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar

Voici le début de mon unité Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus concernant la prise d'otage (appellée P.O.I.P) lancée par mon ami Igor.

Donc 2 nouveaux guerriers accompagnés par le joueur de tambour.



Et la photo de groupe en attendant les 6 derniers de l'unité (capitaine, porte-bannière et 4 guerriers):

20 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus Warhawks finis

Je devais normalement partir en Crète hier soir. Le voyage est parti à l'eau recouvert par un nuage de cendres volcaniques. J'ai décidé de partir m'évader en Egypte, mais sans avion (c'est ma femme qui est contente, LOL).
Donc voici la fin de mon unité de Warhawks en attendant la suite avec les lanciers Asar et les archers Hérus.

Les dernières figurines, un capitaine et un porte-bannière.


Voici l'unité complète.


Et les Warhawks au grand complet avec les deux héros sur la droite.

17 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus suite ...

Bon cela fait une éternité que je n'ai pas posté. Je n'ai pas beaucoup peint dernièrement. Je me suis rattrapé cette semaine.

Voici les derniers guerriers Warhawks avec un champion.





Les deux derniers en cours. Un porte bannière et un héros.


Et puis, j'ai un défaut. Il faut toujours que je commence autre chose avant de finir les travaux en cours. J'ai donc fait un essai pour l'unité de guerriers Asar.
Voici le résultat. Le bouclier n'est pas peint. J'attends d'avoir fini toute l'unité avant de peindre les bouclier et de les coller.



Les neuf autres Asar (6 guerriers, 1 capitaine, 1 tambour et 1 bannière) ont reçus une couche de marron fonçé sur une sous-couche noire.
Là sur le coup je n'en montre que trois.

27 mars 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus

Le mois de Mars étant long, et après avoir fini ce que je m'étais promis de peindre, j'ai avancé un peu sur ma POIP lancée par mon ami Igor.

Voici les trois nouveaux Warhawks finis hier (lasurés et vernis)



Ce matin mon fils m'a réveillé très tôt (6h45 !). J'en ai donc profité pour finir deux autres figurines. Elles sont lasurées mais pas encore vernies.


Voici enfin trois autres guerriers en cours de finition et les héros avec le porte bannière prêts à être sous-couchés. Par contre il faudra attendre le mois d'Avril pour les voir finies.

24 mars 2010

Helldorado : dernière figurine du mois de Mars

Voici la dernière figurine que je m'étais promis de peindre en Mars. Mission accomplie, mais vite torchée car je n'aime pas du tout cette figurine. Autant j'aime beaucoup le plupart des figurines de la faction des immortels, autant celle-ci est immonde.



Bon maintenant je vais pouvoir me lancer à fond dans la peinture de mon armée d'Hérus pour Wargods of aegyptus.

21 mars 2010

Peinture avec mes enfants et Incursion

Voilà les derniers Aurloks peints par Tristan.
Tap'ioca et le chaman crapaud.


Voici enfin, la figurine commencée par ma fille (7 ans) il y a quelques semaines. Je l'ai seulement un peu retouchée mais pas d'effets d'éclaircissements, seulement un coup de lasure. Pour les couleurs, c'est un peu space, mais c'était son choix.


Et enfin mes derniers zombies pour Incursion.


Puis les deux bomberzombies (ils sont remplis de bombes dans le corps et explosent au contact).


Maintenant, il ne me reste plus qu'une figurine (dans mon cahier des charges pour le mois de Mars). Mais tellement , elle est môche que je ne suis pas motivé. Du coup j'ai un peu commencé l'unité de Warhawk pour ma POIP. Juste un peu ...